Meet the squad

Notre équipe

Denali Outdoor Events possède deux bureaux situés à Wavre en Belgique et à Annecy en France. Notre équipe complémentaire, de professionnels passionnés est ralliée par une vision commune : libérer le potentiel de chacun !

10+
années d’expérience

Avec l’organisation de multiples événements à travers l’Europe, Denali Outdoor Events a développé une expertise dans la conception et la gestion d’événement sportif de masse.

6+
pays

Denali organise des événements en Belgique, France, Luxembourg, Suisse, Espagne et Italie et a une volonté d’ouvrir constamment de nouveaux marchés en Europe.

55+
marques

Denali Outdoor Events a déjà collaboré avec plus de 55 marques dans le cadre d’événements.

Faites connaissance avec notre team !

Une réelle équipe de passionnés aux profils variés.

Simon Trussart

Co-Founder - CEO

Colin Goubau

Co-Founder - COO

Florian Fillon

Country Manager France

Damien Bontemps

Country Manager Belgique

Pascaline le Polain

Office Manager Belgique

Kevin Vincart

Head of Marketing

Laurent Defrenne

Business Developer

Asmae Boumaaza

Social Media Manager

Benjamin Huyse

Marketing Officer

Caroline Houret

Event Manager France

Gilles Depret

Event Manager Belgique

Guillem Desnos

Event Manager France

Vannie Luck

Customer Care

Andia Miratiana

Customer Care

Envie de rejoindre notre équipe ?
Travailler chez Denali