Meet the squad

Notre équipe

Une équipe folle, ambitieuse et passionnée répartie entre 2 pays.

Denali Outdoor Events possède deux bureaux situés à Wavre en Belgique et à Annecy en France. Notre équipe complémentaire, de professionnels passionnés est ralliée par une vision commune : libérer le potentiel de chacun !

9+
années d’expérience

Avec l’organisation de multiples événements à travers l’Europe, Denali Outdoor Events a développé une expertise dans la conception et la gestion d’événement sportif de masse.

5+
pays

Denali organise des événements en Belgique, France, Luxembourg, Suisse et Espagne et a une volonté d’ouvrir constamment de nouveaux marchés en Europe.

55+
marques

Denali Outdoor Events a déjà collaboré avec plus de 55 marques dans le cadre d’événements.

Faites connaissance avec notre team !

Une réelle équipe de passionnés aux profils variés.

Simon Trussart

Co-Founder - CEO

Colin Goubau

Co-Founder - COO

Florian Fillon

Country Manager France

Damien Bontemps

Country Manager Belgique

Pascaline le Polain

Office Manager Belgique

Kevin Vincart

Head of Marketing

Laurent Defrenne

Business Developer

Asmae Boumaaza

Social Media Manager

Benjamin Huyse

Ads Buyer

Caroline Houret

Event Manager France

Quentin Bataille

Event Manager Belgique

Gilles Depret

Event Manager Belgique

Guillem Desnos

Assistant évènementiel France

Maxime Pirson

Assistant marketing digital

Vannie Luck

Customer Care

Andia Miratiana

Customer Care

Envie de rejoindre notre équipe ?
Travailler chez Denali
Our Process

We strive to make your story compelling.

Our process is well structured and completely transparent. You always know what's happening and you're always involved.

Step 01

Listen

You know your brand best and the first step is to learn from you and do our research.

Step 02

Ideate

This is where we chalk out the parameters of the project and brainstorm.

Step 03

Execute

Finally, we get down to actually creating. Typically, there are several iterations before the final version.